La vérité du sang

Coût: 20.000 F CFA / 35 €

La transformation de l’Etre Humain passe par son âme humaine et son alter ego l’âme liquide ou le sang. Depuis l’antiquité égyptienne et repris par les civilisations suivantes jusqu’à nos jours, le sang revêt une importance particulière dans les mythes, légendes et rituels de la vie spirituelle. Mais, ceci est vrai, certain et vérifiable: posséder le sang comme un héritage ne fait pas de vous un Héritier de Sang. Seule l’osirification de votre propre sang, dans la connaissance des principes qui le constituent par la maîtrise des combinatoires qui en sont les lois, pourra évidemment faire de vous le Horus qui doit ordonner les puissances invisibles du sang.
Cette formation des vérités mystiques et scientifiques qui remontent à la nuit des temps, il repose la problématique du sang dans la vision égyptienne, les forces et faiblesses qui en proviennent selon la généalogie, les alliances et pactes de sang, le pouvoir d’en pénétrer les arcanes pour renouer avec les forces ancestrales et la maîtrise de sa puissance magique.
La clé est le sang et rien d’autre lorsque l’on commence le cheminement spirituel, le sang est Osiris et il vous revient d’en devenir l’Héritier Légitime dans la nature de la Maât et du Djed.
Ainsi, vous tiendrez-vous, l’Ouas en main,au coeur du Noun, tel Atoum, pour commander aux forces souterraines, intermédiaires et célestes