Cours non disponible en ligne
Toute notre existence tourne autour du formidable triangle de la « Providence-Destinée-Volonté » et de la Magie Héka dont ce Grimoire recèle les fondamentales de fonctionnement.
Quelle est la part de la Divine Providence et de ma Volonté Magique dans ma Destinée? A quels moments opère ma Volonté? Comment puis-je savoir vraiment que telle situation relève de ma Destinée? Ma Volonté Magique devra-t-elle intervenir dans Ma Destinée ou dans la Divine Providence? A quel moment ma vie m’appartient-elle vraiment hors de portée des caprices du destin? La Divine Providence peut-elle transcender mon destin? Quelle est la part de ma Volonté dans la Divine Providence? Ma Volonté pourra-t-elle changer ou modifier ma Destinée?…
Le Grimoire Du Magicien tome 2 vous fait voir les lois secrètes supérieures qui rendent l’impossible parfaitement possible; il indexe la Conscience dans sa capacité à laisser fondre en Elle les principes et les lois magiques aux fins de créer entre Elle et la Nature une action conjointe instantanée.
Ainsi, la Nature obéit à la Conscience Fondamentale. Pourquoi? En fait la Nature n’obéit pas vraiment à la Conscience mais plutôt à Sa Propre Loi Fondamentale que la Conscience a laissée fondre en Elle. Par conséquent, par ce lien ou Héka, la Nature suit le mouvement de la Conscience et in contrario, la Conscience suit le mouvement de la Nature. Cette Union se nomme dans l’Antique Tradition Egyptienne: « SEMATAWI ».
Cet ouvrage va bouleverser votre existence au point de vous faire perdre le nord, il va littéralement vous mettre en mille morceaux, il va ressortir chaque parcelle d’ombre tapie dans chacune de vos cellules spirituelles et il va définitivement séparer votre existence de votre vie pour vous perdre dans l’inconnu.
Enfin, Le Grimoire Du Magicien 2 va vous orienter vers la Lumière Fondamentale, il va vous en faire mordre les sceaux cachés, il va faire de l’obscurité le carburant de la lumière spirituelle et il va définitivement vous révéler l’arcane de la vie qui joue votre existence. Si vous avez peur ou si vous sentez que vous n’êtes pas prêt, alors suivez ce sage conseil: « Ouvrez-le »